mercredi 19 décembre 2007

Théatre

Après le cinéma africains nous avons découvert le théâtre africain. Toujours au CCF nous avons assisté à la représentation de "L'amour au cimetière" une pièce de Aristide Tarnagda un Burkinabé. Deux personnage se retrouve dans un cimetière, il se cherche, raconte leur vie...
Très bien joué. J'aime le théâtre, chacun joue un rôle, les comédiens laissent une empreinte d'eux même dans leur personnage.
Nous y retournerons!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pourtant l'impression d'avoir bien suivi votre blog, mais j'avoue avoir zappé votre sortie ciné.

Céline a dit…

regarde dans le libellé "sorties" il date du mardi 18 décembre!!!