mercredi 26 décembre 2007

Concert

Samedi soir nous avons été voir Tiken Jah Fakoly au stade Modibo Keita. Nous avons compris pourquoi la place était à 2 000Fcfa alors qu'au palais des congrès elle était à 10 000Fcfa. En effet au palais des congrès on paie notre sécurité! Dans les gradins le public lançait des pétards un peu partout (et même SUR le public), quelques uns sont tombés très près de nous et nous avons eu les tympans bien explosé!!! Ils jetaient également des bouteilles vides. Pourtant il y avait beaucoup de flics et de militaires mais ils étaient là pour la sécurité de Tiken Jah, pas pour la notre! Beaucoup de contrôle également à l'entrée, on avait pas le droit de rentrer avec des bouteilles en plastique mais on pouvait en acheter dans le stade :) Nous avons eu plus de peur que de mal, l'ambiance était très bonne malgré les pétards. Les Maliens aiment beaucoup Tiken Jah, et c'est réciproque car il a joué pendant 2h. Le son n'était pas terrible mais on s'en est contenté. Nous avons passé une bonne soirée et c'est le principal!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est LA princpipalE, ou LE principal sans E.

Content que vous vous soyez sorti vivant de ce concert, mais tu n'as pas dit si Mat avait fait un slam avec son portefeuille !!!

Céline a dit…

le slam dans les gradins n'est pas très conseillé, nous n'avions pas accés au stad, seulement au gradin, merci pour cette leçon de grammaire :)