Tout d'abord nous tenons à remercier JR qui nous a déposé à l'aéroport d'Orly hier matin à 6h30 alors qu'il était bien malade. JR, MERCI.
Nous sommes donc arrivé à 7h à Orly, notre avions décollant à 13h10 nous en avons profité pour visiter un peu le coin : bof! Le ciel était gris il faisait froid (-2°c) nous étions impatient de décoller. Heureusement nous avons vue un petit spectacle pour nous faire passer le temps : des bagages ont été trouvé abandonné dans l'aéroport, du coup nous avons eut la visite de crs et de militaires, ils ont fait un GRAND périmètre de sécurité autour des bagages et au bout d'une heure ou deux ils ont tout fait explosé. Nous avons également croisé Gaëlle et Thomas ( le frère de Nico voisins) qui partait travailler pour deux mois à Marie galante.
Finalement nous avons décollé à la bonne heure (13h) et sommes arrivé à Casablanca à 15h heure locale, après avoir effectuer 3h de vol. Si vous suivez bien vous avez dû remarquer qu'il y a une heure décalage en moins à Casa.
De là nous avons visité la cafétéria de l'aéroport, la ville étant situé loin de l'aéroport nous n'avons pas oser tenter le diable en nous y aventurant. Nous avons donc passé 8h à boire du red bull et du thé à la menthe, et à bouquiné. Merci à ceux qui nous ont offert des bouquins avant de partir.
mercredi 14 novembre 2007
Journée galère
Libellés : Expériences
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Oh tiens comme c drole que vous ayez croisé mon frangin Il partent mois a Marie galante pour ceux qui aime bien que les phrases soit fini.
Ok alors maintenant vous voila à Bamako, c ici que ça s'passe!!!
Yess, malade, et rentré à la maison à l'heure ou je me leve d'habitude, ca fait un peu penser au sketch de Coluche pour ceux qui connaissent.
Comme je l'ai dit à Maxime, ce fut un honneur pour moi de pouvoir vous rapprocher un peu de l'Afrique. La grande aventure qui commence...
Enregistrer un commentaire