mercredi 2 janvier 2008

Patchwork de l' année 2007

Petite parenthèse dans notre blog puisque j'ai voulu faire un condensé de l'année 2007 en photo rama...séquence souvenir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yes kalachnikov a tout le monde !!!

Spéciale dédicace aux parents Richet, un grand merci pour votre gentillesse et votre accueil !