Petite parenthèse dans notre blog puisque j'ai voulu faire un condensé de l'année 2007 en photo rama...séquence souvenir.
mercredi 2 janvier 2008
Patchwork de l' année 2007
Libellés : Vidéo à toto
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Petite parenthèse dans notre blog puisque j'ai voulu faire un condensé de l'année 2007 en photo rama...séquence souvenir.
Libellés : Vidéo à toto
1 commentaire:
Yes kalachnikov a tout le monde !!!
Spéciale dédicace aux parents Richet, un grand merci pour votre gentillesse et votre accueil !
Enregistrer un commentaire